Besoin d’un outil clair et intuitif pour la gestion de votre projet ?
- Il est entièrement paramétrable !
- Une communauté active soutient le logiciel et y apporte régulièrement des ajouts utiles.
Nicolas Concepteur développeur
Un Redmine sur mesure par Oniti
Chaque ticket ci-dessus possède une couleur selon son urgence. On y détaille la teneur de la tâche à faire ou du problème à régler, c’est particulièrement pratique lorsqu’on gère un projet au timing serré.
Les tickets possèdent tous une jauge bleue qui se remplit comme une barre de chargement au fur et à mesure de la progression de la tâche en question. Des statuts sont également utilisables pour indiquer l’avancement du ticket : “À faire, en cours, fait, validé…”
À noter également : il est possible de classer vos tickets dans différentes catégories. Ces dernières sont entièrement paramétrables, libre à vous de vous en servir comme vous le souhaitez !
Résumons !
- Système de tickets qui retranscrit chaque tâche
- Attribution des tickets à votre équipe
- Code couleur selon la priorité des tâches
- Jauge de progression des tâches & statuts “en cours, terminé…”
- Classement des tickets dans des catégories paramétrables
En utilisant Redmine, vous avez donc une vue claire sur votre projet et son avancée.
Je paramètre votre Redmine et l’adapte à vos besoins
Si vous êtes adepte du diagramme de Gantt lors de votre gestion de projet, il est très facile d’en déployer un sur le logiciel. Je vous conseille de tester Redmine et de vous faire votre idée sur l’utilité de ce logiciel. Je me propose de vous l’installer et de le paramétrer.